Zentrada démarre la saison éstivale 2017

January 3, 2017

zentrada démarre la saison avec son catalogue printanier

Juste à temps pour la saison du printemps, le réseau d’acheteurs  en ligne zentrada.network (http://www.zentrada.fr) édite son catalogue de collection actuelle des produits actuels, nouveautés et  offres pour la saison à venir.

1000 Top-Offres, produits de tendance et idées promotionnelles pour le printemps et l’été désignent plus de 400.000 produits listés parmi les produits des places de marché de gros zentrada, tous en stock auprès des fournisseurs et disponible de suite via Tradesafe. Le catalogue actuel apparaît en huit langues et atteint les commerçants stationnaires et indépendants de plus de 15 pays. La recette du succès de zentrada pour le commerçant est facile. "Utilisez votre proximité avec le client et la fréquence pour plus de ventes et profits avec de nouvelles idées d'assortiment, des offres spéciales, des articles saisonniers et des tendances. Ainsi vous créez de l’attrait et la fidélité des clients », a déclaré Ingo Schloo zentrada PDG et co-fondateur. «Avec votre créativité et les possibilités de zentrada en tant que principale plate-forme d'approvisionnement européenne pour les revendeurs, justement les détaillants indépendants stationnaires ont aussi à l’avenir de nombreux potentiels commerciaux».

Comme un bloc de construction pour l'avenir, zentrada.network désigne la mise en place actuelle de zentrada.Distribution. A la demande des principaux fabricants et importateurs de produits de consommation européens, zentrada prend en charge pour le groupe cible des revendeurs indépendants non seulement la vente en ligne, mais aussi la livraison européenne des petites commandes et leur facturations et paiements.

"Nous collections les commandes en ligne de nos membres pour la  récupération automatisée des produits auprès du fabricant et la livraison depuis notre nouveau centre logistique à Würzburg."

Grâce à des processus intégrés sur les marchés de zentrada, léé déroulement des commandes via TradeSafe et le contrôle de la logistique innovante, le système est très efficace dans le temps et les coûts. Ainsi, même les grands fournisseurs peuvent approvisionner les détaillants en Europe. «Nos membres auront ainsi accès à des assortiments et des marques attrayantes de qualité et des prix sans minimums de commande élevés" explique alors zentrada PDG Ingo Schloo. Grâce au partenariat existant avec UPS, les frais d'expédition en Europe sont généralement faibles. Cependant, le commerçant doit également augmenter le temps d'expédition de 2-3 jours. Pour le début, de nombreux fournisseurs européens et marques  de plus de 30.000 articles sont disponibles via zentrada.Distribution, par exemple, CMP, Polyflame, Viva, Filmer, Herding, Cartal, Kiddstores, Royal Textile ou Widmann. L'offre sera élargie de manière significative dans les prochains mois.

 

Le communiqué de presse sous:

http://www.zentrada.webflow.io/frnetwor3pressecenter

 

Sur zentrada.network

 «Les détaillants indépendants sont proches du client, mais souvent loin des meilleurs fournisseurs." Le zentrada.network offre aux revendeurs professionnels un accès en ligne simple à plus de 400 000 produits d’assortiments listés, produits de tendances et de marque, ainsi que des articles spéciaux de toutes les catégories de commerce des biens de consommation. Depuis 2005 zentrada est représenté par ses propres bureaux de services et les marchés en Allemagne, France, Italie, Espagne, Pays-Bas, la Pologne, la Hongrie et une version anglaise pour l'UE, pionnier et leader incontesté du marché des affaires en ligne en Europe. Avec Tradesafe, la plate-forme des commandes et des paiements intégrée, aussi les détaillants peuvent profiter de la vaste gamme de produits des prix compétitifs du marché européen, sans risque et sans que les compétences linguistiques sont nécessaires. Depuis le début de 2017 zentrada.Distribution livre les marchandises de gros fournisseurs et marques de commerce de plus depuis son centre logistique.

TradeSafe est l’appellation d’origine de la plate-forme des déroulements de paiements et de commandes pour un commerce de gros en ligne juste et sécurisé sur les places de marché en France et en Europe

Article

Zentrada - 200 000 membres

May 9, 2011
Article